Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

International Trade (Yucca) Hotel Zhongshan, Il est situé dans la ville antique qui jouit de la réputation de 'la capitale chinoise de l'éclairage', est situé dans le centre animé de la ville antique, à seulement un pas de l'Alliance mondiale de l'éclairage, adjacent à Jiangmen, Shunde, Xiaolan, transport pratique, aéroport Express directement à l'hôtel;Il n'est qu'à 8 minutes en voiture de la gare ferroviaire légère de Guzhen et de l'entrée et de la sortie de l'autoroute Zhongjiang.
Le style architectural de l'hôtel combine la décoration classique et moderne, soulignant le style unique et le charme de la noblesse et de l'élégance.La décoration de la chambre est élégante, chaude et confortable, avec un oreiller de sarrasin sain pour vous aider à rêver ensemble.12 / 16 / 18 étage non - fumeur vous donne également un espace de sommeil frais et confortable.
Situé au 25e étage, le Sunshine Club est romantique et élégant, avec une vue panoramique sur la ville;Le restaurant de fruits de mer au deuxième étage vous permet de déguster de la nourriture cantonaise sans quitter la maison.L'hôtel dispose également d'une salle de banquet multifonctionnelle, d'une piscine de jardin, d'une salle de fitness, d'un cinéma, d'un terrain de jeu pour enfants, d'un grand magasin yihua pour répondre à vos besoins d'affaires et de loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.1) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

International(Yucca) Hotel Zhongshan is located in the ancient town known as the Lighting Capital of China. It is located in the prosperous central part of the ancient town. The airport express line leads directly to the hotel; it is only an 8-minute drive from the Guzhen Light Rail Station and the Zhongjiang Expressway entrance.

The hotel's architectural style combines classical and modern decoration design, highlighting the noble and elegant unique style and charm. The rooms are stylish and elegantly decorated, warm and comfortable, with healthy buckwheat pillows to help you have a good dream. The 12th, 16th, and 18th floors are set as non-smoking floors to give you a fresh and comfortable sleeping space.

The Sunshine Club on the 25th floor is romantic and elegant with panoramic views of the town; the seafood restaurant on the 2nd floor allows you to taste Cantonese cuisine without leaving home. The hotel also has a multi-function banquet hall, garden swimming pool, fitness room, movie theater, children's playground, Yihua Department Store, to meet your different needs for business and leisure travel.